exemple de bon commentaire de texte

Il y en a tellement! C`est amusant de découvrir quelqu`un qui a rarement des commentaires décide de votre POST est digne d`un commentaire. Pensées? Heck, ouvrant votre fenêtre et en criant: «Hey… Consultez mon site Web! Votre commentaire, comme toujours, a été long (et impressionnant). Les conversations unilatérales sur une date ne sont pas beaucoup de plaisir et ni les commentaires blog qui durent éternellement et un jour. En outre, la «liste de seau de Blogger» poteau que j`ai écrit pour le trafic de blog de Poussée en novembre pourrait être vraiment utile. Très utile, et il est clair que vous avez mis une certaine pensée réelle dans ce. Haha. Superbe article. Mais je n`ai jamais parlé de comment laisser un bon commentaire.

Merci. Convenu. Par`teensy bit`je signifie évidemment «massivement». J`espère que je peux remédier à cela bientôt! Mais oui… Criez vos bonnes intentions des toits! Vous devriez voir un lien pour “ajouter une adresse e-mail” sous l`adresse e-mail que vous avez déjà mis en place pour Gravatar. Malheureusement, il ya beaucoup trop de blogueurs qui croient un commentaire peut être juste une courte phrase. Si vous lisez-pas seulement le poste, mais aussi-tous les commentaires formulés précédemment avant de commenter? Une chose que je voudrais ajouter, c`est que (comme un intervenant assez nouveau sur les blogs), il est si le cœur de réchauffement lorsque l`auteur du blog écrit en arrière pour dire Merci pour le commentaire. C`est une distinction intéressante (et juste) que vous faites pour les lecteurs dont la première langue n`est pas l`anglais. Votre demande serait bénéfique pour eux. Il est agréable de regarder, il est logique, et c`est une idée soignée pour l`utilisation de la B d`inclure une image d`une personne à un ordinateur.

En ce qui concerne votre dernier commentaire: Oui, comme Heather Sanders utilement relayé (Salut, Heather! Parce que c`est ce qui peut arriver quand les blogueurs vous remarquent. Mais, frappez sur le bois, je suis de retour maintenant! Kevin. C`est un cadeau mort: quelqu`un a lu la première ligne du livre des règles de commentaires et sauté le reste. Heureux que vous avez apprécié! Maintenant, nous savons où vous avez été traîner! Comme je l`ai déjà dit, beaucoup de ces choses que je faisais déjà intuitivement, mais ont quelques choses à peaufiner. Oui, les messages vous disant simplement “ne spam” ne sont pas très utiles, sont-ils? Cela rend les commentateurs être plus familier avec vous + il vous aide lors de la construction de relations avec les meilleurs blogueurs. Oh, je vais trouver le temps de me relaxer très bien tôt. Ils n`ont pas l`air fous. Jack plus tard, dans un commentaire antérieur, a demandé quelque chose de similaire. Blogueurs polonais que nous avons sur Facebook, espérons que beaucoup de gens vont changer leur attitude après avoir lu.

468 ad