Exemple de temoignage bonne mere

Ma fille n`avait jamais été sous les soins d`un autre autre que le mien et mon mari depuis qu`elle est née. Vous entendez que les cinq premières années sont les plus importantes, à l`âge de 3 ans, il commence à lire, faire plus, et de demander “pourquoi” ou “expliquer, s`il vous plaît”. La combinaison des méthodes d`enseignement Montessori et de la philosophie ainsi que d`un excellent personnel a permis à mes enfants d`exceller à la fois académiquement et personnellement. C`est étonnant le rôle que joue la psychologie dans les soins aux aînés. Chaque fois que j`ai appelé, elle allait vérifier sur lui et laissez-moi savoir comment il faisait, et ce qu`il faisait-que peu d`informations supplémentaires lui a donné cette touche spéciale. Votre entreprise est juste ce que la famille de longue distance ont besoin pour aider à gérer un membre vieillissant de la famille. Depuis cette première entrevue en 2007 avec Mme Carol dans laquelle elle a offert à Moises la possibilité de devenir étudiante à Princeton; peu à peu, il a pu se contrôler, communiquer ses besoins et ses désirs à l`aide d`images et de dispositifs de améliorée. Ma mère est tout pour moi. Arrêtez de vous deviner–les années bambins. Trish, je tiens à vous remercier pour votre aide et vos conseils. Nous pouvons aller des endroits et faire des choses qui auparavant nous n`avons jamais pensé possible.

Merci la chambre deux enseignants! Mme sherilyn, Mme Trish, Merci beaucoup pour votre compréhension et votre soutien pendant cette période d`essai. Nous avons été heureux d`envoyer Lucy à Montessouri, mais ont été vraiment bénis d`avoir l`occasion de l`envoyer dans une salle de classe où il est si évident qu`elle est comprise et appréciée. C`est tellement réconfortant de savoir que je peux compter sur vous pour prendre soin de Nancy. Creative Minds Learning Center est la solution idéale pour notre famille. Uli encourager toutes les personnalités différentes et s`adapte à soutenir chaque enfant. Nous recommandons vivement cette école. Si vous êtes nouveau au travail de Matering (ou même si vous n`êtes pas), vous savez qu`une critique bien placée peut vous causer le doute sérieux de l`individu au sujet de vos qualifications parentales. Elle avait confiance en ses enfants pour tout, que ce soit nos personnages ou nos connaissances.

Merci beaucoup! Mon incident de Guinos m`a laissé me sentir insuffisant. Chaque fois que l`un d`entre nous tomba malade à la maison, la mère se déplacerait ciel et terre pour s`assurer que nous avons reçu un bon traitement et des soins pendant toute la période. C`est la raison pour laquelle je veux être rien d`autre que ma mère. Ils me tiennent informés par le Comité de communication parent. Il semble que le Seigneur nous aidait avec tout le processus de déménagement et que j`étais le bon chemin à prendre. Elle partageait son cœur, sa chaleur et son amour parmi nous tous sans favoritisme que ce soit. Ma mère, qui est une femme au foyer, est grande dans la gestion du temps. Il n`y a rien de plus charmant que d`avoir un enfant qui aime apprendre et qui rentre à la maison pour en parler. Par conséquent, il se manifesta avec des crises de colère. C`est une personne formidable et ma première âme amie. En tant que deux parents qui travaillent à temps plein, nous estimons que notre fille reçoit d`excellents soins et de l`éducation pendant le temps que nous ne sommes pas avec elle. Les mots ne peuvent exprimer les remerciements que ma famille a pour chaque enseignant et personnel de la petite enfance de KinderCare qui fait partie de notre famille depuis près de neuf ans.

Santiago, mère de Moises Jose Santiago. Pour moi aussi, elle est mon idéal. Son pouvoir de vaincre la peur, être heureux et même rendre les autres heureux est ce que je aspirent à chaque instant que je passe avec elle, à chaque fois, tout recommencer. Nous avons travaillé ensemble et ils me tenir au courant de ses progrès. Maman. Elle est gentille et intelligente. Elle est une grande source d`inspiration sur cette question car elle exerce encore en prenant sur les tâches ménagères tout au long de la journée tout en regardant ce qu`elle et père mis sur leurs assiettes. Frank A.

Merci beaucoup pour le travail acharné de votre équipe. Non seulement a été le premier appel téléphonique à KinderCare agréable et accueillante, mais une fois que je suis entré dans le bâtiment, j`ai remarqué tous les enseignants saluant chaque enfant dans le couloir par son nom, avec l`attention donnée à chaque enfant. En fait, elle endure joyeusement. Ma mère est drôle aussi, elle plaisante autour. Moins d`une semaine passait avant que Lucy ne demande à aller à l`école et voir “Miss amina”.

468 ad