Modèle de henne

Avez-vous une sorte de guide pas-à-pas pas à pas pour les trois modèles individuels (c.-à-d., optiquement plat, variations périodiques, et la rugosité aléatoire)? Je suis vraiment désireux de concevoir cela et de modifier pour mes propres besoins spécifiques, en conséquence. Ainsi, nous introduisons une stratégie de modélisation alternative qui n`utilise pas les ports pour calculer la réflexion et la transmission. Au lieu de cela, nous utilisons une couche parfaitement appariée (PML) au-dessus et en dessous pour absorber toute la lumière réfléchie et transmise, ainsi que des sondes pour calculer la réflexion et la transmission. PMLs absorber tous les champs incident sur eux, comme décrit dans ce blog sur l`utilisation de PMLs pour les problèmes d`électromagnétisme de vague. Orion semble encore plus plat que les autres modèles de NOMOS Glashütte. Une montre très moderne qui est plus claire, plus puissante et plus élégante que les autres montres qui sont venues avant elle. C`est précisément pour cette raison que c`est intemporel, une montre pour toute une vie. Les conditions dans lesquelles la diffraction d`ordre supérieur apparaît et la procédure de modélisation appropriée est présentée en profondeur dans l`exemple d`une grille de fil plasmonique, nous allons donc ne pas entrer dans la longueur ici. En bref, plus le domaine de calcul par rapport aux longueurs d`onde dans les matériaux ci-dessus et ci-dessous, plus les ordres de diffraction peuvent être présents (le nombre d`ordres de diffraction varie avec l`angle d`incident).

Les résultats indiqués ci-dessous tracaient la transmission et la réflectance totales; c.-à-d., toute la lumière réfléchie dans les différents ordres de diffraction est additionné, tout comme la lumière transmise. Lorsque la lumière est incidente sur un matériau diélectrique, comme le verre, une partie de la lumière est transmise alors qu`une autre partie est reflétée. Parfois, nous ajoutons un revêtement métallique, tel que l`or, qui modifie la transmission et la réflectance ainsi que conduit à une certaine absorption de la lumière. La surface diélectrique et le revêtement en métal ont aussi souvent des variations aléatoires de la hauteur et de l`épaisseur. Dans ce billet de blog, nous allons introduire et développer un modèle de calcul pour cette situation. Ici, nous avons introduit une approche de modélisation qui est appropriée pour le calcul de la transmission optique et la réflexion à partir d`une surface rugueuse. Cette méthode contraste avec l`approche pour modéliser une surface optiquement plane uniforme ainsi que celle pour modéliser des surfaces avec des variations périodiques. La méthode de modélisation pour les surfaces rugueuses peut également être utilisée pour la modélisation des structures périodiques qui ont une très longue période, comme lorsque la dispersion dans différents ordres de diffraction n`est pas d`intérêt.

Bonjour Joseph, les fichiers eux-mêmes devraient être disponibles via le lien ci-dessus. Nous ne publions pas des instructions étape par étape pour tous ces fichiers, de bons points de départ liés, avec des instructions, sont: https://www.comsol.com/model/fresnel-equations-wave-optics-14713 https://www.comsol.com/model/plasmonic-wire-grating-wave-optics-14705 NOMOS est une société de marque de luxe basée dans la petite ville de Glashütte, en Allemagne.

468 ad