Modele de contrat de credit a la consommation

Quels sont les frais typiques appliqués aux contrats de crédit? La protection accordée aux emprunteurs par la Loi sur les contrats de crédit et le financement de la consommation 2003 s`applique même si le contrat particulier dit qu`il ne s`applique pas. En d`autres termes, les prêteurs ne peuvent pas contracter des droits accordés aux emprunteurs. Il est important de dire aux gens avec qui vous avez le contrat de crédit, dès que vous pensez que vous aurez des problèmes pour effectuer vos paiements. Si cela est dû à des circonstances indépendantes de votre volonté (par exemple, perdre votre emploi), vérifiez votre contrat de financement dans le cas où il comprend une assurance de protection de paiement. Si vous le faites, vérifiez la police d`assurance et contactez l`assureur. Vous pouvez également envisager de demander une modification à vos remboursements en utilisant les «dispositions sur les difficultés», que vous pouvez lire sur notre page de gestion du crédit et de la dette. Autrement, parlez au prêteur comme vous pouvez être en mesure de négocier des conditions de paiement différentes qui sont plus faciles pour vous rencontrer. Comment puis-je savoir combien il reste encore à rembourser sur mon contrat de crédit? Le crédit renouvelable peut être utilisé à quelque fin que ce soit. Les prêts sont effectués sur une base continue pour les achats jusqu`à ce que le consommateur atteigne sa limite de crédit. Les clients reçoivent périodiquement des factures pour effectuer au moins un paiement mensuel minimum. Par exemple, visa peut approuver un consommateur pour une limite de $5 000 de carte de crédit avec un taux d`intérêt de 13%. Si le consommateur est par défaut sur les paiements, la société de carte de crédit peut facturer des frais de retard ou d`autres pénalités. Vous pouvez également demander une copie de toute déclaration de divulgation que le prêteur a déjà (ou devrait avoir) fourni, et pour une copie de votre contrat et les conditions générales à tout moment un «contrat de crédit à la consommation» est défini comme un contrat où toutes les condi- tions existent: les tribunaux ou le Tribunal des différends peuvent rouvrir un contrat de prêt, une vente de crédit (contrat de location-achat) ou un autre contrat de crédit à la consommation si: que faire si je ne comprends pas les termes et conditions du contrat de crédit? Les contrats de crédit peuvent être compliqués.

Si vous rencontrez des difficultés à comprendre un contrat de prêt, vous devriez demander une copie du contrat, et le prendre à votre bureau local de Conseil des citoyens, un avocat ou un bureau de droit communautaire pour obtenir des conseils avant de signer. Après avoir signé le contrat, vous n`avez que quelques jours (voir ci-dessous) pour l`annuler, il est donc préférable de demander des conseils rapidement s`il ya quelque chose que vous n`êtes pas heureux avec ou que vous ne comprenez pas. En général, les tribunaux ne réouvriront pas les contrats de crédit simplement parce que, par exemple, un taux d`intérêt de pénalité est élevé, et auront tendance à ne pas intervenir si l`emprunteur est expérimenté et bien compris le contrat. Les tribunaux sont plus susceptibles d`intervenir si la compréhension de l`emprunteur était limitée d`une façon ou d`une autre, par exemple, en ne pouvant parler ou lire l`anglais ou par un handicap. Le principal inconvénient de l`utilisation du crédit à la consommation est le coût. Si un consommateur omet de rembourser un prêt ou un solde de carte de crédit, cela influe sur ses scores de crédit, affecte les termes et conditions, et entraîne des frais de retard et des pénalités. Si vous avez besoin d`annuler votre contrat, c`est une bonne idée de le faire par écrit afin que les deux parties aient un enregistrement de la demande d`annulation. Plus d`informations sur l`annulation d`un contrat de crédit à la consommation se trouvent sur le site Web protection des consommateurs. Si le contrat contient des termes «oppressifs» que le prêteur refuse de changer, l`emprunteur peut demander au Tribunal des différends ou à la Cour de district et demander que le contrat soit ouvert» et une ordonnance appropriée rendue. Lorsque l`oppression est constatée, la Cour peut rendre toute ordonnance qu`elle juge nécessaire pour remédier à la situation.

La Commission du commerce a plus d`informations sur les contrats oppressifs. Vous pouvez lire le Guide de protection des consommateurs pour les contrats de crédit pour des informations sur vos droits et ce qui se passe normalement dans un contrat de crédit.

468 ad